Un déplacement attypique (parte final)

25/12/2005 21:08
1.066 lectures
Suite et fin du déplacement à Bâle.

On arrive enfin devant le stade (cette fois c'est vrai), qu'on apprend déjà que Diané a ouvert le score 0/1 pour le Racing, ça fait bien plaisir !
Bien sur, comme en Suisse tout va très vite, on doit encore faire la file d'attente avant d'entrer dans le parcage.
On passe notre billet magnétique dans la machine et au moment de rejoindre notre place, on se fait arrêter (encore) pour être fouillé (oui encore !!!).
« Nan désolé, j'ai oublié mon bazooka chez moi, pfff »

On arrive dans la tribune et la, Boka marque le second but du jour et c'est le délire. Par contre comme on été en train de monter dans la tribune (donc dos au terrain) ben on a vu le but... de dos ! Pas de chance.

On s'en remet a peine, que c'est déjà la mi-temps. On aura donc loupé 25 min du match ainsi que les 2 buts !

Finalement tout est bien qui commença mal. Le Racing gagne le match 2/0, prend la tête de son groupe de poule en UEFA et au jour d'aujourd'hui est encore invaincu en coupe d'europe (pas en championnat hein).

Retour sur Strasbourg vers 1h30 et passage dans tous les petits villages a cause d'un accident qui a eu lieu sur l'autoroute.

Pour ce 2e déplacement (hors stade de France), toutes les émotions (joies, déception, folie, énervement, et j'en passe) étaient au rendez-vous !
Tout donnait donc envie de refaire un déplacement le plus tôt possible, mais comme dit dans le bus « pas forcément en Suisse » !!!

EINMAL BASEL IMMER BASEL

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS Le racing avec tout ce que ça entraine: joie, déception, victoires, défaites...
finchcurieux1226574911.jpg

finchcurieux

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...