Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 27.395 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par morphail

  • triangle a écrit, le 2009-08-23 10:45:41 :

    Et, en remontant à la préhistoire, PLATINI que METZ avait trouvé trop juste physiquement :p


    t'es un bon toi !
    Non, mais c'est vrai, avec l'effectif de lyon, on peut comprendre qu'ils ne fassent pas signer tout leur bons jeunes, mais juste les exeptionnels (benzema, benarfa etc...) quand on pense qu'ils n'ont pas gardé Remy non plus, voyez le resultat, un an après ils courent après pour 15m€ !
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-23 23:08:45 :
    bleublancrg a écrit, le 2009-08-23 22:50:28 :
    En tout cas à ce que j'ai pu voir dans la nuit de samedi à dimanche, le petit (vraiment petit par rapport a Marcos) est déjà bien intégré dans le groupe en tout cas avec Marcos, Gueye, Fanchone..
    Faudrait demander à Janin, si un Mac Do a 5h du matin fait partit de leur régime alimentaire (a)!


    La c'est intéressant, faudra que tu nous dises quel MacDo est ouvert jusqu'à 5h du mat, lol, parce que moi ça m'intéresse !

    Vraiment n'importe quoi cette infos, à moins que le MacDo ouvre exceptionnellement ses portes pour les joueurs du racing ?!


    On peut manger un McDo après l'avoir acheté - justement ça ferme à minuit cet été, hihihi.
  • J'ai jamais testé un McDo réchauffé au micro ondes, mais ça doit pas être terrible.
  • Quand bien même le Mac do serait ouvert à 5h du mat', c'est quoi cette inquisition de merde? Les footeux ont le droit à leur vie perso non? Si le mec bouffe des big mac à 5 h du mat en les arrosant de vodka si ça lui chante, du moment qu'il est bon en match, moi ça me va. C'est pas en restant chez eux en se couchant à 20h qu'ils vont s'épanouir les mecs. Et le moral, c'est une bonne partie de la performance.
    C'est des jeunes, faut qu'ils s'amusent.
  • Pas mieux ! (+)
  • takl a écrit, le 2009-08-24 00:56:38 :
    Quand bien même le Mac do serait ouvert à 5h du mat', c'est quoi cette inquisition de merde? Les footeux ont le droit à leur vie perso non? Si le mec bouffe des big mac à 5 h du mat en les arrosant de vodka si ça lui chante, du moment qu'il est bon en match, moi ça me va. C'est pas en restant chez eux en se couchant à 20h qu'ils vont s'épanouir les mecs. Et le moral, c'est une bonne partie de la performance.
    C'est des jeunes, faut qu'ils s'amusent.


    Un peu comme Mostovoï sauf que lui il le faisait sans Big Mac :D
  • et pour info , c'est le Macdo a kehl qui est ouvert 24/H24 B-)
  • Pauvre Romain Dedola... on utilise son topic pour parler de Macdo :|s
  • ah flûte ce n'était point le topic des fast-fous ? O:)
    On tient nos Usain Bolt du RCS...
  • ça peut commencer à devenir sympa si on devient le vide grenier du centre de formation de lyon.
    entre le notre et celui là , on aurait à chaque fois des équipes pas mal.

    Accessoirement en cas de venue de Gassama ( et à mon avis tous les jours au téléphone avec dedola ça prouve une certaine complicité ) ça peut le faire
  • De source sûre (un jeune du club), les joueurs sont liés à un contrat très exigeant. Ils ont l'obligation de manger équilibré, de se coucher à 23h (hors soir de match je pense), et donc d'avoir une hygiène de vie irréprochable.

    D'ailleurs ce jeune précisait même que dès qu'il faisait un petit excès, il le resentait le lendemain.
  • ben en même temps leur bonne forme est une caractéristique essentielle de leur boulot
  • En quoi un Macdo de temps en temps entacherait leur forme?
  • OUI,les sorties communnes ne peuvent que faire du bien pour l'ambiance,on ne va pas les enfermer dans le vestiaire.A ROMAIN,bienvenue en Alsace et bonne chance!!!
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-23 23:08:45 :
    bleublancrg a écrit, le 2009-08-23 22:50:28 :
    En tout cas à ce que j'ai pu voir dans la nuit de samedi à dimanche, le petit (vraiment petit par rapport a Marcos) est déjà bien intégré dans le groupe en tout cas avec Marcos, Gueye, Fanchone..
    Faudrait demander à Janin, si un Mac Do a 5h du matin fait partit de leur régime alimentaire (a)!


    La c'est intéressant, faudra que tu nous dises quel MacDo est ouvert jusqu'à 5h du mat, lol, parce que moi ça m'intéresse !

    Vraiment n'importe quoi cette infos, à moins que le MacDo ouvre exceptionnellement ses portes pour les joueurs du racing ?!



    Le MC DO de Kehl ...
  • meganenicolas a écrit, le 2009-08-23 23:08:45 :
    bleublancrg a écrit, le 2009-08-23 22:50:28 :
    En tout cas à ce que j'ai pu voir dans la nuit de samedi à dimanche, le petit (vraiment petit par rapport a Marcos) est déjà bien intégré dans le groupe en tout cas avec Marcos, Gueye, Fanchone..
    Faudrait demander à Janin, si un Mac Do a 5h du matin fait partit de leur régime alimentaire (a)!


    La c'est intéressant, faudra que tu nous dises quel MacDo est ouvert jusqu'à 5h du mat, lol, parce que moi ça m'intéresse !

    Vraiment n'importe quoi cette infos, à moins que le MacDo ouvre exceptionnellement ses portes pour les joueurs du racing ?!


    Hum hors sujet : Oui le mac do de Kelh.. 24h/24 pour ceux qui savent pas et service en salle ^^
    Fin du hors sujet..

    Rien du tout contre à ce qu'ils sortent, s'amusent et arrosent leurs soirées! Tant qu'après sur le terrain ils se défoncent.. Mais des amateurs de la nuit strasbourgeoise par le passé on en a déjà eu assez..
  • C'est pas Mostovoï qui était adepte de l'alcool ? :D
  • Ca m'est égal de savoir à quelle heure se couche un joueur et ce qu'il mange "si" derrière il arrive à assurer sur le terrain.
    C'est même positif de lire qu'il s'entend déjà bien avec certains de ses coéquipiers.
    Un joueur reste avant tout un homme et il a droit de vivre sa vie comme il l'entend tout en respectant ses engagements.
  • deadwing a écrit, le 2009-08-24 23:03:45 :
    C'est pas Mostovoï qui était adepte de l'alcool ? :D


    Si. Et c'était le meilleur. comme quoi...
  • Merci Romain Dedola, grâce à toi, j'ai appris que le Mac Do de Kehl était ouvert 24/24 :)-
  • Tu l'ignorais? :O
  • Et dans quel dispositif verrez vous jouer Dedola ?

    Equipe


    Ou encore :

    Equipe


    Ou encore :

    Equipe



    Et mon idéal étant le suivant : (avec Lacour à la place de Pichot et l'éventuel signature de Gassama)

    Equipe


    Vos avis ?
  • C'est la quatrième solution qui aurait ma préférence

    Elle a le mérite de faire rentrer LACOUR à la place de PICHOT, franchement un peu limite et de maintenir BAH qui monte en puissance

    Mais pour l'instant, il faudra faire avec SIKIMIC puisque GASSAMA a encore 4 matchs de suspension à purger.
  • pareil, la 4eme est la meilleure selon moi.
    bah et rodrigo au milieu, c'est ou ça va être du tout bon.
    ça m'embeterai de casser cette paire.

    gargorov en ca s de blessure est remplaçable par marcos voir gasmi et même dedola et à ce moment khiter prendrait l'aile droite (voir gasmi)

    cette compo me convient tout à fait.

    avec pichot, othon, khiter et marcos en remplaçant.
  • Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives