Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 502 messages · 50.698 lectures · Premier message par rico · Dernier message par il-vecchio

  • Oui enfin bon... il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant deux heures non plus :)

    Le Racing ? Une bonne occasion de faire un break non alcoolisée ! (+)

    Hum hum...
  • marc a écrit :
    Oui enfin bon... il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant deux heures non plus :)

    Le Racing ? Une bonne occasion de faire un break non alcoolisée ! (+)

    Hum hum...

    Comme tu dis hum hum !
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :o)
    Non, moi je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas boire une bonne mousse dans le stade (enfin si, je comprends, mais je trouve ça idiot) : il y a des bistrots où l'alcool est en vente libre, alors pourquoi pas là ? :(
  • dimitri a écrit :
    marc a écrit :
    Oui enfin bon... il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant deux heures non plus :)

    Le Racing ? Une bonne occasion de faire un break non alcoolisée ! (+)

    Hum hum...

    Comme tu dis hum hum !
    C'est l'hôpital qui se fout de la charité là :o)
    Non, moi je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas boire une bonne mousse dans le stade (enfin si, je comprends, mais je trouve ça idiot) : il y a des bistrots où l'alcool est en vente libre, alors pourquoi pas là ? :(


    Parce qu'avec l'alcool les risques de dérapage sont tjs plus forts... ce n'est pas une bonne raison ? :)) Je sais bien que tu peux boire avant le match, mais ça ne vient pas forcément à l'idée de tout le monde, et au bout de deux heures les effets se font moins ressentir aussi... Là je suis d'accord avec Marc, on peut bien rester deux heures sans boire :p
  • hans a écrit :
    Là je suis d'accord avec Marc, on peut bien rester deux heures sans boire :p


    parle pour toi :)) :)) :))
  • marc a écrit :
    Oui enfin bon... il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant deux heures non plus :)

    Le Racing ? Une bonne occasion de faire un break non alcoolisée ! (+)

    Hum hum...


    oui mais l'eau ça rouille :-&
  • jphilou a écrit :
    marc a écrit :
    Oui enfin bon... il n'est pas interdit de boire de l'eau pendant deux heures non plus :)

    Le Racing ? Une bonne occasion de faire un break non alcoolisée ! (+)

    Hum hum...


    oui mais l'eau ça rouille :-&

    (+) :)) Bien dit !!!!!
  • Remarquez que vu la qualité des produits actuellements servis à la Meinau b-( , je n'ose même pas imaginer de quel style de bière alcoolisée on aurait droit :-&
  • C'est clair, seven squar c'est franchement à gerber (avis personnel, mais je constate que beaucoup de gens le partage :) ). La bière même sans alcool avant été limite buvable, là celle là faut vraiment avoir très très soif... :-& , et en hiver, le vin chaud... :-& :-& .
    Pour la petite histoire, on connaissait un gars de chez ritter qui amenais toujours de la bière "avec" rien que pour nous :)- . Il fut( :)) :)) ) un temps....
  • C'est officiel, Seven Squares n'aura plus en charge les buvetes de la einau la saison prochaine. l'Alsacienne de Restauration assurera un interim avant que Ritter n'assure définitivement le service.

    Source : KCB de la réunion Dirigeants - Supporters
  • ça c'est du scoop,merci les dirigeants.
  • Et c'est remplacer par qui?
  • Ritter il me semble. ;)
  • Voici la nouvelle complète:

    La nouvelle nous a été annoncée ce soir lors de la réunion club / supporters d'avant saison : Seven Square ne sera plus le prestataire du racing en matière de restauration dans l'enceinte du stade de la Meinau à compter du 30 juillet. En effet, pour des raisons administratives, cette société doit cesser ses prestations au Stade de la Meinau. A terme, ce sera Ritter qui reprendra le flambeau, mais c'est l'Alsacienne de Restauration qui assurera provisoirement l'intérim. Le club étudie actuellement la possibilité d'installer des petits chalets dans l'enceinte du stade dans lesquels seraient servis de la nourriture locale. Un projet qui devrait ravir des supporters fort insatisfaits depuis deux saisons des prestations de Seven square jugé trop cher

    (Source: Kop Ciel et Blanc)
  • retrouveras-t-on les anciennes baraques à la meinau ?

    ahhh les flamisch, et autres baguettes flambées de notre jeunesse :x :x

    reste plus qu'à changer de logo ... :-' et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes

    rico, un peu candide, dans l'affaire

    ps : en tout cas, merci au Racing, ça permettra de remettre une ambiance plus conviviale et moins "ROBOCOP" autour des buvettes avec des produits vendus de bonne qualité. MERCI à VOUS !
  • C'est une bonne nouvelle çà (+)

    Car seven square nous proposait un service pas très correct, avec un personnel plus que serviable (-)

    Effectivement Ritter prendra la suite avec un interim assuré par L'Alsacienne de Restauration de monsieur Weller ;)
  • C'est bien tout ça !
    Ca va changer des saucisses pas cuites, du pain dégueulasse et dur !
    Vive l'Alsacienne de la Restauration !
  • C'est une excellente nouvelle (+)

    Par contre, je me demande quelles raisons administratives les oblige à rompre le contrat :-/
  • Certainement des pipos pour leur eviter une mauvaise publicité. :-$
  • les frites n'etaient pas très bonnes :'> et les caissières pas trés belles :'>
  • et surtout hyper désagréable comme personnel. Forza la couronne et ses Knacks frites =P~ (+)

    Bon s'ils partent c'est cool, parce que les merguez congelées dans du pain coupé entierement ( 2 tartines) dans le quel tu dois en plus mettre le Ketchup toi même ( tout ça en tenant ton Portable, ton abonnement, tes sous ...) b-(

    Sinon je me demande ce que c'est que cette histoire de problème administratif. Sans doutes un rapport avec la ville a qui les emplacement sont peût être loués ?
  • Il y a aussi le problème récurrent de l'attente X-(
  • les nerfs j'avé un pôte qui me laché toujours des trucs à la mi-temps :-w je suis dégouté, que des ristournes j'avais (-)
  • :O Ristournes :O :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • superdou a écrit :
    Voici la nouvelle complète:

    La nouvelle nous a été annoncée ce soir lors de la réunion club / supporters d'avant saison : Seven Square ne sera plus le prestataire du racing en matière de restauration dans l'enceinte du stade de la Meinau à compter du 30 juillet. En effet, pour des raisons administratives, cette société doit cesser ses prestations au Stade de la Meinau. A terme, ce sera Ritter qui reprendra le flambeau, mais c'est l'Alsacienne de Restauration qui assurera provisoirement l'intérim. Le club étudie actuellement la possibilité d'installer des petits chalets dans l'enceinte du stade dans lesquels seraient servis de la nourriture locale. Un projet qui devrait ravir des supporters fort insatisfaits depuis deux saisons des prestations de Seven square jugé trop cher

    (Source: Kop Ciel et Blanc)


    Ce serait chouette au niveau de l'ambiance d'avoir des petits chalets en bois, illuminés en hiver et sympas en été. Cela serait moins "dépersonnalisé" que le côté "nickel aseptisé" de Seven Squares. En plus, l'Alsace a assez d'éléments alimentaires pour offrir un choix local ( et je crois que la merguez en fait partie ;) ) de sustentation.

    Toutes ces petites choses contribueraient à donner une personnalité à la Meinau : on sera à la Meinau et nulle part ailleurs....
    parce que nous le valons bien !
    J'espère que le projet ira jusqu'au bout (+)
  • Bonne nouvelle... Parceque le gobelet d'eau 1.5€ c'est hallucinant :O
    Bon niveau nouriture je n'avais pas réélement a me plaindre mais pour les prix: hallucinant #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives