Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Racing, victoires, et bonnes collations (buvettes)

Chargement...

Flux RSS 502 messages · 50.698 lectures · Premier message par rico · Dernier message par il-vecchio

  • Allemande???? t'é sûr de toi? :O
  • Certain.
  • et plus précisemment, c'est un plat typique d'un lander ? une invention d'un immigré ? une innovation récente ?
  • kibitz a écrit :
    Bah ils ont bien raison. A Karlsruhe c'est un plaisir de se restaurer, parce qu'il y a de nombreux points de vente et c'est diversifié (saucisses, pizza...). A la Meinau (situation antérieure du moins) fallait se taper 10 mn de queue pour une saucisse déguelasse, pas étonnant qu'on mange avant ou après...


    C'est vrai que a Karlsruhe c'est pas un problème pour manger...yen a vraiment pour tout les gouts et c'est loin d'etre dégeu.
  • rapthor a écrit :
    et plus précisemment, c'est un plat typique d'un lander ? une invention d'un immigré ? une innovation récente ?


    Je sais plus, je l'avais lu dans mon bouquin d'Allemand et c'est pour cela que j'affirme que le texte n'est surement pas faux!
  • Le Kebab est bien un plat turc, servi sur assiette en Turquie avec du riz ou autre accompagnement.
    C'est un Turc en Allemagne qui a eu l'idée de le servir dans du pain il y a 30 ans pour rendre ce plat adapté à la restauration rapide. Lien
  • Ce soir alors on pourra acheter du cassoulet comme c'est Toulouse qui vient :-/
  • J'en ai pas vu en tout cas :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Avant le match de coupe de l'UEFA face à l'Etoile Rouge de Belgrade, Marc Keller a inauguré les nouveaux espaces de restauration du Stade de la Meinau.
    Source: Site officiel
  • Vous pensez quoi des nouvelles buvettes d'ailleurs ?
  • Hier j'ai, pour la première fois depuis des lustres mangé un truc à la Meinau.

    Ben putain, 15 minutes d'attentes pour 4 euros pour 4 merguez Froides on ne m'y reprendra plus b-(
  • Citation:
    Hier j'ai, pour la première fois depuis des lustres mangé un truc à la Meinau.

    Ben putain, 15 minutes d'attentes pour 4 euros pour 4 merguez Froides on ne m'y reprendra plus b-(


    faut aller avant mi-temps :D c'est mieux
    car il ya moins monde et 5minutes d'atttentes ..... pour 4 merguez chaudes :-$ ^^
  • J'y étais après la mi temps, mais ils m'y reprendront plus [-X

    Knacks frites à la courronne et Basta :x
  • apres mi-temps [-X
    c'est mieux avant mi-temps :-w
    mais comme si vous voulez O:)
  • Si un connard assis devant moi n'était pas venu avec une merguez a l'odeur goulayante , je n'aurais pas craqué :-w

    Ensuite Si tu trouves ça normal qu'apres la mi temps les merguez soient froides , moi nan , surtout au prix ou ils te les fourguent b-(
  • ouai mais bon
    merguez chaudes ou froides b-( b-(
    ca depend
  • roiin a écrit :
    Citation:
    Hier j'ai, pour la première fois depuis des lustres mangé un truc à la Meinau.

    Ben putain, 15 minutes d'attentes pour 4 euros pour 4 merguez Froides on ne m'y reprendra plus b-(


    faut aller avant mi-temps :D c'est mieux
    car il ya moins monde et 5minutes d'atttentes ..... pour 4 merguez chaudes :-$ ^^


    Je confirme, j'y suis aller peu avant la mi-temps. (d'ailleur un bonhomme me croise et me demande si le match est terminé :O ! :))
    Mais je ne suis pas satisfait de la cuisson. Je vais pas dire froid, mais pas assez cuit ça c'est certain.
  • Tous ensemble contre la merguez froide pas cuite !!!
  • Oui c'est une véritable tragédie :-w :p

    Purée j'ai fais un barbec aujourd'hui, c'est pourtant pas compliqué :-s
  • J'ai bu un vin chaud à la Meinau hier soir. Grand mal m'en a pris.

    C'était immonde, je l'ai même pas fini :-&

    D'ailleurs à la mi temps, alors que je cherchait un café. J'ai vu comment qu'ils le faisaient leur vin chaud.

    Un type était en train de verser un bidon de 5 litres de vinasse dans la bouilloire. Pas d sucre, pas de fruits ou d'épices.

    Littérallement du vin chaud quoi b-(
  • Du vin chaud à l'ancienne quoi :D b-( .

    Nan mais clairement, il serait grand temps que les buvettes soient un peu plus contrôlées, parce que là on nous vend de la merde et à prix d'or.
    Alors ne pas autoriser les gens à emmener leur propre boisson ok (attention, les 'dwichs" c'est pour bientôt ;)), mais qu'on nous serve un truc commestible au moins.
  • tu n'as pas goutée les marons dégueulasse on les as craché meme aux animaux je ne donne pa cela
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai bu un vin chaud à la Meinau hier soir. Grand mal m'en a pris.

    C'était immonde, je l'ai même pas fini :-&

    D'ailleurs à la mi temps, alors que je cherchait un café. J'ai vu comment qu'ils le faisaient leur vin chaud.

    Un type était en train de verser un bidon de 5 litres de vinasse dans la bouilloire. Pas d sucre, pas de fruits ou d'épices.

    Littérallement du vin chaud quoi b-(


    Bah les mecs qui vendent ça payent un droit de vente et se retrouvent en situation de monopole, donc pas etonnant qu'ils vendent de la merde, ils s'en foutent, y'a pas de concurrence. Faut les boycotter et pis f'est tout.

    D'ailleurs vous trouvez pas ça marrant qu'on puisse vendre du vin chaud et pas de la biere avec alcool?
  • J'ai acheté un sandwich hier à la mi-temps, chose qui ne m'était plus arrivé depuis 2 ans je pense... Mauvaise surprise, le prix : 4.5 €, j'ai trouvé ça un peu cher. Aucune réduction pour les abonnés, contrairement à l'idée sur laquelle j'étais resté, bref, un peu déçu :-s
  • conan a écrit :
    Et si on joue un club Bulgare, c'est Doubitchou de Sofia a volonté! :D

    Sinon, l'initiative est sympa. (+)


    Et un Klug pour le dessert !!!!!
    En plus c'est la bonne période ! Père Noel, merci d'avoir balancé ce prestataire dans la poubelle ! Sevensquare est une ordure ! :)- :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives