Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 27.395 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par morphail

  • Meme plus avec les Cfa ??
  • C'est un coup de Ginestet, assurément...
  • Il y a des joueurs coe ca,qui sont malheureux juste parceque nous avons un incompetent à la charge de l équipe pro.cmt Dedola sortant d une reserve coe celle de lyon ne parvient pas à s imposer en cfa avec le rcs?et c est valable pour Damour qui jouait l an dernier avec un effectif superieur a celui d aujourd hui et NDjama qui avait signé pour la cfa l an dernier mais faisait les liste.
    C est la vie j espere qu on aura pas de regret après si ces jeunes nous quittent
  • Et si ils commençaient à gagner des matches en CFA, par exemple ?
  • Bonne idée, j'approuve :)-
  • jean-marie a écrit, le 2009-11-13 18:56:59 :
    D'ailleurs, il ne joue meme plus avec les reserves !

    C'est étrange.
    Sinon, j'ai toujours pas compris. Pourquoi on fait signer à Dedola un contrat pro alors qu'on sait (Janin le savait d'office) qu'il serait très peu probable de voir évoluer Dedola en pro ? On paye encore un joueur pour rien.
    Pour mon avis perso, pour le peu que j'ai vu Dedola (entraînement, amicaux) il m'avait plutôt plu. Après, encore faut-il demander aux habitués de la CFA qu'en est-il maintenant avec lui.
  • A participé au match RCS II - Alfortville 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • Salut est.ce que Dedola et Damour ont jouès contre uja Affortville ?

    Et au niveau de leurs prestations, cest bon ou mauvais ?


    Message modéré.
  • Ton avis sur superdou, on s'en cogne aussi.
  • Et je ne vois pas pourquoi on parlerait de la prestation de Damour sur le topic de Dedola ...
  • foot-rcs a écrit, le 2009-11-14 19:16:43 :
    le fils de Geneste


    Lucien Jeunest ? Véronique sinon ? :D
  • Dédola (et Damour) était titulaire aujourd'hui ;)
  • pensez vous que l un des deux pourrais integrer le onze de depart en ligue 2? (dedola et damour) allez le rcs!!!!!!
  • C'est pas possible, elle est où la caméra cachée ? :-/ #-o
  • reveille toi on est avant dernier ce moi qui suit entrain de rever par rapport au discours tenu de certain!!!!!!!!!!je pense pas qu il y a beaucoup de personne qui connaissent reellement le football!!!!!!!!!!!! allez le racing!!!!!!!!!!!!!!
  • Quand il ne venait plus chez nous c'était scandaleux , GG laisse partir un grand joueur . Maintenant on l'a , il fait quoi .
  • A participé au match RCS II - Vauban 1-3 (Amical) le : titulaire
  • je constate que beaucoup critique les jeunes. il faut leur donne une chance je parle de dedola comme un autre!!! regarder samedi ce le petit jeune qui remet l equipe dans le match et ils sont tous l avenir du rcs alors il faudrait qu il explose chez nous que dans d autres club!!! apres je pense comme ca vu les resultats de notre equipe, il faut se maintenir et former un bon groupe pour l annee prochaine car personne ne voudra venir l annee prochaine vu nos resultat et surtout les jeunes risque de partir!!! allez le rcs
  • je suis tres dac avec toi amarus,et c est ca que je dis depuis.Rien ne dit que ces jeunes sont moins compétents que les vieux de L2.En voyant la lecture du match de coupe,il faut avouer que Janin ne veut pas de lui un point c est tout.
  • Et oui c'est clair que Janin préfère ne prendre aucun risque avec sa composition et se mettre ''les vieux cadres'' dans la poche quitte à perdre chaque match et se retrouver dernier en L2.

    Cela serait trop dur d'avoir les supporters et les joueurs ...soit disant expérimentés pour la L2 contre lui et je commence à comprendre le problème qu'il a eu à Brest ...avec des joueurs et Martins

    En plus niveau football j'aimerais bien voir un match opposition Damour, Dedola, Ndjama, Sommer, Billy Kéktéo, & co coaché par Keller contre Pichot, Pele , Sikimic, Lacour Cassard, Rodrigo, Marcos...et coaché par Mister.....Janin (Lose must go on..)

    Allez le RCS A+
  • Enfin l'intégration dans le groupe, à lui de jouer

    Bonne chance à lui et aux autres jeunes Damour, Ndjama etc...

    Attention à Dijon mais 'est jouable
  • deldongo a écrit, le 2009-11-20 19:32:45 :
    Quand il ne venait plus chez nous c'était scandaleux , GG laisse partir un grand joueur . Maintenant on l'a , il fait quoi .


    GG a dit qu'il "avait du foot". Après, c'est une question de fric...
  • Selon Pascal Janin: "Il a prouvé qu'il était un bon joueur de foot. J'attendais de lui donner sa chance, même s'il n'est pas dit qu'il aura l'occasion de jouer (ce soir face à Dijon), puisqu'il n'est pas prévu titulaire. C'est un milieu créateur qui a la capacité de garder le ballon au sol et distiller de bonnes passes. Il marque aussi fréquemment dans les oppositions à l'entraînement. De part sa taille, il a un profil différent, mais un Valbuena, avec la même morphologie a pu s'exprimer au plus haut niveau à Marseille. Pour moi, c'est dans l'effectif le joueur le plus à même de jouer le même rôle qu'Emil Gargorov en soutien de l'attaquant de pointe."

    L'Alsace
  • En clair il est bon, donc faut pas le faire jouer...
  • Janin ne veut sans doute pas le griller...
  • samh a écrit, le 2009-11-27 07:06:50 :
    En clair il est bon, donc faut pas le faire jouer...

    Non, ça veut juste dire qu'il a des qualités, mais pas encore assez pour être titularisé.
  • ha!superdou a changé de langage.ca montre nivek,foot rcs,amrus etc..........nous voyons tot ce que janin voit tard.maintenant on attend NDjama et Damour contre bastia
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives