Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Romain Dedola

Chargement...

Flux RSS 310 messages · 27.395 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par morphail

  • I-)

    Où est-ce que j'ai changé de langage ?
    J'ai jamais nié les qualités de Dedola, j'ai nié le fait qu'il pouvait nous apporter quelque chose dans l'état de forme dans lequel il était il y a encore quelques semaines.
    Pour l'instant, rien ne dit qu'il puisse nous apporter un plus d'ailleurs. S'il entre et qu'il aligne des prestations du niveau de Brahmia, par exemple, on pourra de suite le faire redescendre en CFA.
  • Je suis plutôt d'accord avec la théorie de ne pas vouloir le griller.En effet quant on voit les dernières prestation de gueye et bah on peut le comprendre.
  • Gné? #-o

    Edith: pour gabede
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Franchement Bon début en L2 !!!
    Vu le match contre Dijon et l'équipe à l'agonie c'est le seul joueur qui à le niveau de L2.
    Janin doit maintenant l'aligner soit en meneur de jeu, soit à la place de Ledy, ou l'escroquerie de l'année...Brahmia qui contre Dijon confirme que l'on doit d'abord faire ses preuves en CFA avant de se prendre pour un joueur de football.
    OK Brahmia fait de temps en temps des courants d'air en feignant une certaine combativité mais son rendement est proche de 0.

    On attend que Dedola soit titulaire une fois ou 2 et avec la confiance venant, il y a dans ce joueur un espoir de tenir un talent qui peut mettre le RCS sur le bon chemin, et il est capable de nous donner , nous strasbougeois du plaisir !!!

    Allez le RCS et allez la jeunesse!!
  • Enfin on l'a fait jouer, c'est pas trop tôt. J'ai bien aimé sa rentrée.

    Je l'ai dit depuis le début que Dedola était une perle. Et on s'est moqué de moi. Moi j'y croit beaucoup en Dedola. Je pense qu'il peut devenir un grand joueur.
  • Merci de me comprendre et de vouloir voir le RCS jouer au football

    Merci aux dirigenats de pensez à nous en le laissant maintenant jouer !!

    Allez le RCS et allez les jeunes sauvez le RCS
  • Bien dit foot-rcs. Je suis d'accord avec toi.
  • a t il joué ce soir avec raon etape?
  • 11:24 (katzo68)
    Le match de CFA opposant Raon-l'Etape à la réserve du Racing, prévu aujourd'hui, a été reporté suite à l'impraticabilité du terrain. [DNA]

    O:)
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • bon bilan en sa faveur: une victoire et un nulle en 2 match en plus hier son entrée a bonifié l equipe en fin de match. A revoir sur 90 minute
  • Il a du ballon le petit Romain mais à l'image de cette action ou il dribble 2 joueurs pour se faire jeter par terre, il n'a pas le physique pour la D2. En espérant le voir jouer plus et qu'il me fasse mentir ;)
  • C'est vrai que malgré le cours laps de temps qu'il a eu pour s'exprimer, il a montré quelques trucs positifs, comme cette jolie passe en profondeur d'une trentaine de mètres qui est arrivé directement sur le crâne de Fauvergue.

    Il peut être une des bonnes surprises cette saison, après, pour reprendre les faits sus-nommés précédemment, il faut le voir sur 90 minutes et quand l'équipe sera en confiance.
  • Janin l'a fait jouer à quel poste hier? :-/
  • Rien compris a son positionnement...Il me semble milieu defensif a coté de lacour ou plutôt relayeur!? En meme la fin de match c'était un peu n'importe quoi niveau placement...
  • Lors de sa "fameuse" ouverture sur Fauvergue, il jouait presque en position de libéro... :O
  • D'où ma question ;)
  • rachmaninov a écrit, le 2009-12-02 14:02:07 :
    Lors de sa "fameuse" ouverture sur Fauvergue, il jouait presque en position de libéro... :O


    C'est exactement celle là dont je parlais, mais je me demande si ça n'était pas après un corner, ou il était resté en défense, vu que Bellaid et Pelé montait.
  • c'est un peu HS mais dans le sens des derniers posts: à quels postes jouait tout le monde ? pendant quelques minutes j'ai rien compris........ Pelé était avant-centre, arrière gauche et défenseur central même ailier droit quand il s'est perdu à un moment..... bon de toute façon n'importe où il était à ch...JAF faisait ses montées foireuses....enfin bref après la bronca générale et que le jeu c'est un peu construit et emballé c'était un peu mieu que de la D3 pyramide B... pourquoi ne pas jouer 90minutes comme ça?

    Pour en revenir à Dedola j'ai aussi retenu son ouverture sur Fauverge qui m'a semblée pas mal mais bon juger un joueur sur 5 minutes c'est dur surtout vu le contexte dans lequel il est rentré
  • Après, c'est normal que dans une fin de match où on cherche absolument à marquer, les postes évoluent. Il y a souvent l'un ou l'autre grand défenseur qui monte jouer avant-centre. Ici, c'est Pelé qui a joué ce rôle. Ce n'est pas un désordre tactique, toutes les équipes font ça.
  • oui je comprends le désordre qu'il peut y avoir sur le terrain quand on cherche à marquer sur la fin en tentant le tout pour le tout mais pelé avant centre alors qu'il n'apporte rien il ferait mieu de rester derrière ce qui aurait permis à dedola de rester au moins au milieu
  • Hier j'ai trouvé son entrée salvatrice, car rentré à 10 mn de la fin d'un match commehier ou le RCS perdait 0: 1 et gagne 2 : 1 ...juste RESPECT !!! et Merci à Fauvergue aussi quand même qui est allé au charbon du début à la fin ..comme à Dijon d'ailleurs.

    SVP M. Janin si vous nous respecté, nous les supporters du RCS, qui restont jusqu'à la fin d'un match comme hier contre Bastia, Merci d'intégrer le jeune Dédola dans votre équipe directement parcequ' à 20 ans c'est un joueur qui apporte beaucoup.,,(nul à Dijon et victoire contre Bastia)
    Allez le RCS et allez les jeunes du RCS !!
  • guigues ce n est pas lui qui cé fait ejecter!!!! C'est le petit billy kekteo
  • Est ce qu'il a fait une seule action intéressante ?

    Perso, je ne l'ai pas vu une seule fois se mettre en évidence :-s
  • oui, il a fait au moins un bon débordement sur lequel le racing obtient un coup france (amarus je te jure que c'était Dedola) et quelques passes.

    En tout cas l'un des meilleurs sur le pelouse après Fauvergue ;)
  • c'était quand même l'un des premiers à féliciter le "Fauv" après ses buts !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives